Pierre Martin a grandi entre la France et la Hongrie, berceaux des cultures de ses parents musiciens et mélomanes. Il commence la musique très jeune et découvre le jazz et les musiques improvisées à 15 ans qui l'accompagneront dans quotidien de batteur à Lille puis au Conservatoire Royal de Bruxelles.

Ses collaborations avec le milieu du théâtre actuel l'ont profondément marqué et influencent sa visio de la scène comme un espace de créationvivant et mobile.

Vivant à Paris ses projets actuels le portent vers le théâtre moderne et les musiques improvisées.

Benoît Meynier saxophoniste ténor, alto et soprano, il découvre le jazz à travers la discothèque familiale puis , plus tard au jazz club de Dunkerque qui lui permettra de découvrir de nombreux musiciens français et étrangers tous venus d'horizons différents.

Au cours de sa formation il aura l'opportunité de rencontrer des figures telles qu'André Jaume, Larry Schneider et Mark Giuliana. Cela lui permettra d'avoir une vision large du jazz qui lui donnera envie d’explorer les différentes facettes de cette musique et de ne pas se cantonner à un seul aspect de celle-ci.

Miguel Castro d'origine chilienne, né en 1989. Il commence à étudier la guitare dans divers styles musicaux comme le rock, la pop, le funk et la bossa-nova. En 2008 il s'installe à Paris et étudie le jazz au Centre de Formation Professionnelle de la Musique (CFPM) puis à l'EDIM pendant deux ans ou il approfondira ses connaissances auprès de professeur tel que Romain Pilon, David Prez, Christian Brun... Il intégrera par la suite le conservatoire de Rouen où il suivra les classes de Rémi Biet et d'Olivier Vonderscher.